Arkant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Les personnages légendaires

Aller en bas

Les personnages légendaires Empty Les personnages légendaires

Message  Heol Jeu 2 Fév 2012 - 12:17

Giorgio Bidebole

Héros du Spawn

A l'instar du comte de Greystoke, Giorgio a été abandonné à la naissance. Il a été recueilli par une maman hippopotame, ce qui a eu deux conséquences :
- Des noyades répétées ayant atteint son cerveau et la conversation des hippos n'allant pas très loin, il a eu beaucoup de mal à se sociabiliser
- Son physique à l'inverse s'est développé afin qu'il soit accepté par le troupeau.

C'est au début de son adolescence qu'un groupe de moines guerriers repère le jeune homme, et lui apprend l'art du combat, à défaut d'autre chose. L'enfant s'y entend pour éviter le danger et descendre d'un coup sec son lourd bras armé d'une trique.
Bientôt, il est le mercenaire le plus recherché des 3 contrées, essentiellement parce qu'il peut attaquer un camp ennemi tout seul et se fait payer en algues (dont il se nourrit essentiellement).

C'est des années plus tard que différents groupes politiques envisagent d'utiliser cette force prodigieuse pour passer à l'assaut des dieux.
En guise de châtiment, et après avoir épuisé leur stock de mort instantanée sur les pédants, ils décident d'affabuler Giorgio d'un intellect à la hauteur de son bras levé, de l'impossibilité de quitter le lieu de création, et d'une résistance infinie à l'alcool.
Il est dit que la première phrase de Giorgio, comprenant toute la sinistre farce derrière Arkant, fut "monde de merde".

Un joueur qui le rencontre pour la première fois tombe sur un individu profondément déprimé, incapable d'échapper à sa clairvoyance, avec un physique de buffle aux hormones.
Giorgio n'est ni bon ni mauvais. Il voit chaque apparition de nouvel individu au lieu de création comme une blague d'une profonde tristesse.
Heol
Heol
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2011

http://arkant.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum